Les étapes de la rénovation d'un hôtel

Je fais appel à ProAchat Design pour des rénovations dans mon hôtel, comment se déroule mon projet ?

Etape 1 : Prise de contact >>

etape 1

Vous prenez contact avec ProAchat Design pour vos rénovations, par téléphone ou par mail.
Tél. 01 78 14 16 03

 

Etape 2 : la naissance de votre projet >>

etape 2

L’équipe Design se réunit pour échanger sur votre futur projet et évoque en réunion vos besoins, le thème à décliner dans la décoration. C’est le moment aussi pour l’équipe de choisir  les fournisseurs qu’elle va vous prescrire pour votre projet en fonction de votre budget.

Etape 3 : la définition, le concept du projet >>

etape 3

Une fois, le thème, le fil conducteur choisit, le projet peut débuter. L’architecte qui sera votre contact référent pour toute les étapes de votre projet, créer des planches de tendances, avec des choix de couleurs, matières, tissus, revêtements, mobiliers, luminaires…

 

Etape 4 : La proposition au client >>

etape 4

L’architecte vous soumet ses propositions de création, lors d’un RDV au siège, ou à votre hôtel, en fonction de vos disponibilités.

Etape 5 : la validation du client >>

etape 5

La ou les propositions vous séduisent, vous validez un des projets de création. Vous pouvez aussi apporter des changements, des modifications, certains éléments peuvent ne pas vous plaire, comme la couleur, les tissus, le mobilier. Le service design est à votre écoute et vous fera d’autres propositions. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

 

Etape 6 : la mise en route du projet >>

etape 6

Vous avez validé le projet déco proposé par le service Design. Notre équipe d’architectes et d’acheteurs vont se mobiliser pour contacter les différents fournisseurs et corps de métiers pour le commencement des rénovations. Le service Design va travailler sur des perspectives en 3D afin de rendre votre projet plus réaliste, notre économiste va tenir avec précision votre budget.

Etape 7 : le suivi du projet

etape 7

Le projet est lancé ! Les fournisseurs et les artisans travaillent ensemble pour créer votre projet. Le service design suit chaque étape du chantier et reste à votre écoute. L’architecte qui gère le projet se déplace sur le chantier régulièrement pour contrôler et voir l’avancement des rénovations,  jusqu'à la réouverture de votre établissement.

 

 

 

etape7 bis

Le service Design s’inspire aussi des nouvelles tendances, et est en constante recherche de produits nouveaux. Cela permet de créer des concepts différenciant et unique pour chaque hôtel. Sur Le salon Equip’hôtel 2012, Les architectes sont allés à la rencontre de nos fournisseurs pour découvrir leurs innovations produits, en terme de tissus,  mobiliers, revêtements muraux, luminaires…